RÉCUPÉRER ZIP

  • Efficacement récupérer postal sur Mac OS X 10.5 x, Lion, Leopard et Snow Leopard
  • Prend en charge la récupération des fichiers ZIP sur Windows 8, Windows 7, Windows Vista et Windows XP OS
  • Récupérer des fichiers ZIP perdus dans des situations critiques comme la corruption MBR, la corruption du système de fichiers, le format et reformater
  • Obtenez des fichiers ZIP à partir de disques durs, clés USB, iPods, lecteurs FireWire, des cartes mémoire flash

Avez-vous perdu les fichiers ZIP et que vous n'avez pas les fichiers d'origine aussi?

ZIP est une version compressée d'un ou plusieurs fichiers. Il ya beaucoup d'avantages de l'archivage de vos fichiers au format ZIP. Vous pouvez compresser le gros fichiers à sauvegarder l'espace de stockage sur le disque dur. Plus de 80 pour cent d'espace de stockage peut être sauvé par la compression des fichiers sur le disque dur. En comprimant, vous pouvez réduire le temps de transmission ainsi que plusieurs pièces jointes dans les emails. La boîte aux lettres a limite de taille des fichiers pouvant être fixés pour la transmission. Par conséquent, il est parfois nécessaire pour compresser vos fichiers ou dossiers. ZIP peut crypter les données sensibles concernant la sécurité lors de la transmission des fichiers via e-mails. Compression des textes est utile de compresser les fichiers graphiques. Graphiques ne peuvent être compressées autant qu'il est déjà compressé.

Vous pouvez formater l'ordinateur pour augmenter les performances de l'ordinateur. Vous pourriez avoir compressé vos dossiers importants sur votre ordinateur et transférés sur un disque externe avant de formater. Lorsque vous essayez de restaurer les fichiers à partir du fichier ZIP, puis vous serez surpris de constater que le dossier est vide. Le fichier ZIP en elle est perdue pour une raison inconnue. Cela peut se produire en raison de l'utilisation abusive du disque dur externe. Le système de fichiers du disque dur externe aurait été corrompue. Ensuite, dans un tel scénario, vous devez bon outil de récupération pour récupérer vos données. Vous pouvez récupérer le fichier ZIP en utilisant l'outil de récupération ZIP.

Il existe de nombreux scénarios dans lesquels vous risquez de perdre les fichiers ZIP. Certains sont donnés ci-dessous qui vous pouvez vous référer à éviter ces situations:

Arrêt incorrect vers le bas: Brusque arrêt du système provoque de nombreuses fois la perte de données. Il peut arriver à cause de votre négligence ou de toute catastrophe. Vous pouvez désactiver le système en actionnant le bouton d'alimentation du CPU. Vous pouvez éteindre l'ordinateur à partir du tableau de distribution. Le système peut s'arrêter en raison d'une panne de courant, surchauffe, etc Dans de telles situations, vous risquez de perdre des fichiers ZIP importantes stockées sur l'ordinateur avec d'autres fichiers. Vous pouvez récupérer les fichiers ZIP à l'aide de l'outil de récupération ZIP.

Suppression brutale de disque dur externe: La clé USB si brusquement enlevé puis les fichiers peuvent être perdues. Le système de fichiers peuvent être altérées ou les fichiers à transférer pourrait être procédé à partir du disque USB sur le disque dur. Dans une telle situation, vous allez perdre certains fichiers. Si ce sont les fichiers ZIP et il n'y a pas de fichiers d'origine aussi avec vous, alors vous devriez récupérer les fichiers ZIP perdus. Vous pouvez facilement récupérer des fichiers zip en utilisant l'outil de récupération ZIP.

Décalage Supprimer ou Shift commande DELETE: Utiliser Delete Shift, les fichiers et dossiers de contourner la Corbeille et les données seront perdues à partir du disque dur. Il s'agit d'un scénario de perte de données commune qui se produit souvent en raison de la négligence de l'utilisateur. Soit tout en sélectionnant les fichiers à supprimer de façon permanente ou d'exploitation à tort les fichiers. Sur les disques durs Mac, commande Maj Suppr combinaison de touches est utilisée pour vider la Corbeille. Supposons que vous avez perdu certains des fichiers ZIP nécessaires sur le disque dur, puis, un logiciel de récupération vous aide récupérer des fichiers ZIP supprimés . outil de récupération ZIP vous permet de récupérer des fichiers ZIP efficacement.

Erreur de transfert: Le fichier ZIP peut être transféré ailleurs par e-mails. Le fichier ZIP peuvent être altérées lors de leur transfert via le réseau, à destination ou le fichier ZIP aurait été corrompue à la source seulement. A la source, l'ordinateur pourrait avoir été infecté par le virus et d'attaquer le fichier ZIP. Il peut attraper le virus dans le réseau. L'ordinateur de destination peut avoir des virus en elle. Où peut-être le fichier ZIP être infecté par un virus, il ne sera pas accessible. Dans une telle situation, si vous envisagez Comment réparer les fichiers ZIP corrompus puis l'outil de réparation postal a une solution. Il répare corrompus efficacement les fichiers ZIP.

MBR corruption: enregistrement d'amorçage maître sur le disque dur dispose Maître Le code de démarrage qui cherche et identifie la partition active sur le disque dur. Si le MBR est corrompu, la partition ne sera pas identifiée par le système d'exploitation et vous perdrez toutes les données qu'il contient. Le MBR peuvent être altérées en raison des fluctuations de puissance, les virus, le matériel défectueux, etc Si vous avez perdu un fichier ZIP qui était très important alors il peut être récupéré en utilisant l'outil de récupération. outil de récupération ZIP vous permet de récupérer facilement postal.

Il ya de nombreuses fonctionnalités de l'outil de récupération ZIP. Certains sont donnés ci-dessous pour votre référence. Lire les caractéristiques suivantes et faire usage de l'outil autant que possible:

L'outil de récupération ZIP permet la récupération des fichiers ZIP à partir de périphériques de stockage. L'outil peut récupérer mot de passe fichier ZIP protégé ainsi. L'outil a très interface conviviale et il est donc facile à utiliser même par les personnes qui ont très moins de connaissances sur l'outil. L'outil comporte un algorithme de balayage efficace qui permet d'afficher le résultat en quelques secondes. L'outil prend en charge NTFS, NTFS5, FAT16, FAT32 et exFAT systèmes de fichiers sous Windows OS. Vous pouvez enregistrer la session de récupération pour éviter une nouvelle numérisation des disques de stockage. Construction séparé est disponible pour les ordinateurs Mac. L'outil prend en charge les systèmes de fichiers HFS et HFSX sur Mac OS.

Dernières mises à jour:

Faites réparer dossiers compressés: Vous risquez de perdre l'accès aux dossiers compressés au format ZIP. Vous ne pouvez avoir les dossiers d'origine aussi et donc perdre l'accès à vos données importantes. Dans ce cas, vous pouvez fixer dossiers compressés et récupérer des données à l'aide de l'outil de réparation.

Archivé Zip Reparation: A partir de maintenant les utilisateurs et suivants peuvent facilement réparer les fichiers d'archive ZIP qui sont endommagés ou corrompus pour des raisons imprévues. Cette application est mise à jour plusieurs algorithmes d'avance avec de nouvelles fonctionnalités pour trier toutes vos questions à très court laps de temps. Pour en savoir plus sur cette tâche, visitez le lien donné:http://www.recoverzip.net/fr/archives-reparation.html

WinZip fichier fixateur: Cet outil a été récemment mis à jour avec de nouveaux algorithmes, maintenant vous pouvez réparer le fichier WinZip dans très moins intervalle de temps. Pour de plus amples renseignements au sujet de sa récente mise à jour enquêter sur ce site http://www.recoverzip.net/fr/winzip-fichier-fixateur.html

Faites réparer Bad fichier ZIP: Si votre fichier ZIP tourne mal et rendre le fichier inaccessible et illisible, puis essayez notre outil pour réparer des fichiers ZIP endommagés. Suivez l'URL donnée pour acquérir des connaissances complètes http://www.recoverzip.net/fr/reparation-mauvais-fichier.html.

Extraire des fichiers à partir de Zip brisé: Maintenant, en utilisant récupérer utilisateur de l'outil de Zip peut même extraire des fichiers à partir du fichier Zip cassé. Le nouveau mécanisme de cet outil scanne le fichier Zip cassé et extrait tous les fichiers qu'il contient. Visitez ce site pour plus d'informations: http://www.recoverzip.net/fr/extract-fichiers-depuis-rompu.html

Fixer endommagé Fichier ZIP:Le logiciel peut réparer efficacement des fichiers ZIP endommagés par l'impact de l'invasion de virus, les surtensions, les conflits entre applications, etc Il suffit de consulter le site donné http://www.recoverzip.net/fr/fixer-fichiers-endommages.html pour plus d'informations.

Faites réparer fichier zip téléchargé: Si vous voulez réparer votre fichier Zip qui a été corrompu durant la procédure de téléchargement ensuite faire usage de récupérer l'application Zip. De nouveaux algorithmes de cet outil premiers répare le fichier zip corrompu et ensuite récupérer tous les fichiers qu'il contient. Regardez ce site Web pour plus d'informations: http://www.recoverzip.net/fr/reparation-telecharge-fichier.html

Faites réparer incomplète fichier ZIP: Pendant le téléchargement des fichiers ZIP sur internet, si le processus de téléchargement est incomplètement exécutée en raison d'une panne de courant alors pas besoin de paniquer. Grâce à l'utilisation de cet utilitaire, vous pouvez mener à bien le processus de réparation des fichiers ZIP incomplète simplement en quelques étapes simples. Passez par cette URL http://www.recoverzip.net/fr/incomplete-fichier-reparation.html for more helpful hints.

Vous risquez de perdre ou de supprimer les fichiers ZIP à partir de périphériques de stockage pour une raison quelconque. Récupérer des fichiers zip en utilisant l'outil de récupération ZIP en suivant les étapes simples comme ci-dessous:

Étape 1: Télécharger l'outil de récupération ZIP et installer sur l'ordinateur sain. Exécutez l'outil et sélectionnez Recover Files à partir de la page d'accueil de l'assistant de l'outil. Si fichier ZIP sont perdus en raison de problèmes complexes comme la corruption MBR puis sélectionnez Recover Partitions / Drives choix.

Recover ZIP - Main Screen

Étape 2: Selon le scénario de perte, sélectionnez Recover Deleted Files ou Recover Lost Files à partir de l'écran suivant de l'assistant de l'outil s'affiche après la sélection Recover Files choix.

Recover ZIP - Second Screen

Étape 3: Si le fichier est perdu puis sélectionnez le lecteur pour rechercher le fichier ZIP. Spécifiez le type de fichier ZIP et scanner le disque. Les fichiers et dossiers sont listés après la numérisation. Prévisualiser les fichiers et les récupérer sur le disque de stockage.

Recover ZIP - Preview

Si vous pensez qu'il est préférable d'éviter de perdre des fichiers ZIP que de le récupérer après la perte puis c'est bon. Voici quelques conseils pour éviter la perte de données:

  • Utilisez UPS tout en travaillant sur un fichier important de votre ordinateur pour éviter la perte de fichiers suite à une coupure de courant.
  • Gardez la sauvegarde des données sur la base régulière afin de restaurer les données en cas de formatage accidentel ou reformatage.
  • Utiliser le programme antivirus puissant sur ​​l'ordinateur pour maintenir l'ordinateur de sécuriser et éviter l'infection de virus.

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

RECOVER ZIP

  • Effectively recover ZIP on Mac OS X 10.5 x, Lion, Leopard and Snow Leopard
  • Supports ZIP file recovery  on Windows 8, Windows 7, Windows Vista and Windows XP OS
  • Recover ZIP files lost in critical situations like MBR corruption, File System corruption, format and reformat
  • Get back ZIP files from hard drives, USB drives, iPods, FireWire drives, Flash memory cards

Have you lost the ZIP files and do not have the original files also?

ZIP is a compressed version of a file or many files. There are lots of advantages of archiving your files to ZIP format. You can ZIP the large files to save the storage space on the hard disk. More than 80 percent of storage space can be saved by compressing the files on hard disk. By compressing, you can reduce the transmission time as well as multiple attachments in the emails. The mailbox has size limit of the attachable files for transmission. Hence, sometimes it is necessary to ZIP your files or folders. ZIP can encrypt sensitive data for security while transmitting the files via emails. Zipping texts is useful than zipping graphical files. Graphics could not be compressed much as it comes already compressed.

You may format the computer to increase the performance of the computer. You might have zipped your important folders on your computer and transferred to an external drive before formatting. When you try to restore the files from the ZIP file then you will be shocked to find that the folder is empty. The ZIP file in it is lost for an unknown reason. This may happen due to improper usage of the external drive. The file system of the external drive might have got corrupted. Then in such scenario you need good recovery tool to get back your data. You can recover ZIP file using ZIP recovery tool.

There are many scenarios in which you may lose the ZIP files. Some are given below which you can refer to avoid these situations:

Improper shut down: Abrupt shut down of the system causes data loss many times. It might happen due to your negligence or any catastrophes. You may turn off the system by operating on power button of the CPU. You may switch off the computer from the switch board. The system may shut down due to power outage, overheating, etc. In such situations, you may lose some important ZIP files stored on the computer with other files. You can recover ZIP files using ZIP recovery tool.

Abrupt removal of external drive: The USB drive if removed abruptly then the files may be lost. The file system may get corrupted or the files might be in transferring process from USB drive to the hard drive. In such situation, you will lose some files. If those are ZIP files and there are no original files also with you then you should recover the lost ZIP files. You can easily recover ZIP files using ZIP recovery tool.

Shift + Delete or Shift + Command + Delete: Using Shift + Delete, the files and folders bypass the Recycle Bin and the data will be lost from the hard drive. This is a common data loss scenario which happens often due to the negligence of the user. Either while selecting the files to be deleted permanently or wrongly operating the files. On Mac hard drives, Command + Shift + Delete key combination is used to empty Trash. Suppose you have deleted some of the necessary ZIP files on the hard drive then, recovery software helps you recover deleted ZIP files. ZIP recovery tool helps you recover ZIP files effectively.

Transfer error: The ZIP file can be transferred to elsewhere through emails. The ZIP file may get corrupted while transferring it via network, at the destination or the ZIP file might have got corrupted at the source only. At the source, the computer might have been infected by the virus and attack the ZIP file. It might catch the virus in the network. The destination computer might have virus in it. Wherever might be the ZIP file get infected by virus, it won’t be accessible. In such situation, if you are thinking how to repair corrupted ZIP files then ZIP repair tool has a solution. It repairs corrupted ZIP files effectively.

MBR corruption: Master Boot Record on the hard disk has Master Boot code which searches and identifies the active partition on the hard drive. If the MBR is corrupted then the partition will not be identified by the Operating System and you will lose all the data in it. The MBR may get corrupted due to power fluctuations, viruses, faulty hardware, etc. If you have lost any ZIP file which was very important then it can be recovered using recovery tool. ZIP recovery tool helps you recover ZIP easily.

There are many features of ZIP recovery tool. Some are given below for your reference. Read the following features and make use of the tool as much as possible:

The ZIP recovery tool helps recovery of ZIP files from the storage devices. The tool can recover password protected ZIP file as well. The tool has very user friendly interface and hence it is easy to use even by the people who have very less knowledge about the tool. The tool has an efficient scanning algorithm which can display the result in few seconds. The tool supports NTFS, NTFS5, FAT16, FAT32 and ExFAT File Systems on Windows OS. You can save the recovery session to avoid rescanning of the storage drives. Separate build is available for Mac computers. The tool supports HFS+ and HFSX File Systems on Mac OS.

Recent updates:

The software can effectively fix broken ZIP files by the impact of application malfunctioning, virus invasion, power surge, etc. Just check out the given site http://www.recoverzip.net/fix-broken-file.html for more information.

Repair compressed folders: You may lose the access to the folders compressed to ZIP. You may not be having the original folders also and hence lose the access to your important data. In that case, you can fix compressed folders and recover data in it using the repair tool.

Repair Zip Archive: From now onwards users can easily repair ZIP Archive files which are damaged or corrupted due to unforeseen reasons. This application is updated with more advance algorithms along with new features to sort out all your issues in very short span of time. To know more about this task, visit the given link:http://www.recoverzip.net/archive-repair.html

WinZip file fixer: This tool is recently upgraded with some new algorithms, now you can repair WinZip file in very less interval of time. To find out more information about its recent update investigate this website http://www.recoverzip.net/winzip-file-fixer.html

Repair Bad ZIP File: If your ZIP file turns bad and make the file inaccessible and unreadable, then try our tool to mend damaged ZIP files. Follow the given URL to gain complete knowledge http://www.recoverzip.net/repair-bad-file.html.

Extract Files from Broken Zip: Now using recover Zip tool user can even extract files from broken Zip file. The new mechanism of this tool scans the broken Zip file and extracts all the files from it. Visit this website to find more information: http://www.recoverzip.net/extract-files-from-broken.html

Fix Damaged ZIP File:The software can effectively repair damaged ZIP files by the impact of virus invasion, power surge, application conflicts, etc. Just check out the given site http://www.recoverzip.net/fix-damaged-file.html for more information.

Repair Downloaded Zip File: If you want to repair your Zip file which got corrupt during downloading process then make use of recover Zip application. New algorithms of this tool first repairs the corrupted Zip file and then recover all the files from it. Look at this web-site for more information: http://www.recoverzip.net/repair-downloaded-file.html

Repair Incomplete ZIP File: While downloading ZIP files over internet, if the download process gets incompletely executed due to power failure then no need to get panic. Through the use of this utility, you can carry out incomplete ZIP file repair process just within few simple steps. Go through this URL http://www.recoverzip.net/incomplete-file-repair.html for more helpful hints.

Error while Extracting Files from ZIP: For the users who are facing error message such as "error extracting files from zip" while exacting file from ZIP file, recover ZIP tool is the right choice. Using this tool they can successfully repair and extract files from corrupt ZIP archive. Refer this page for complete info: http://www.recoverzip.net/error-extracting-files.html

You may lose or delete the ZIP files from the storage devices for any reason. Recover ZIP files using ZIP recovery tool by following simple steps as given below:

Step 1: Download the ZIP recovery tool and install on the healthy computer. Run the tool and select Recover Files from the main page of the wizard of the tool. If ZIP file are lost due to complicated issues like MBR corruption then select Recover Partitions / Drives option.

Recover ZIP - Main Screen

Step 2: Depending on the loss scenario, select Recover Deleted Files or Recover Lost Files from the next screen of the tool wizard displayed after selecting Recover Files option.

Recover ZIP - Second Screen

Step 3: If the file is lost then select the drive to scan for the ZIP file. Specify the file type as ZIP and scan the drive. The files and folders are listed after scanning. Preview the files and recover them on the storage drive.

Recover ZIP - Preview

If you are thinking that it is better to avoid losing ZIP files than to recover it after loss then it is good. Here are few tips to avoid data loss:

  • Use UPS while working on any important file on your computer to avoid file loss due to power outage.
  • Keep backing up the data on the regular basis to restore the data in case of accidental formatting or reformatting.
  • Use powerful antivirus program on the computer to keep computer secure and avoid virus infection.

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks and Yosemite(10.10) Users