RÉCUPÉRER ZIP

Comment faire pour récupérer des fichiers zip sur Mac

fichier ZIP est un fichier compressé qui contient les fichiers de type similaire. Les fichiers sont compressés afin de réduire la taille des fichiers et de lier ces fichiers dans un seul fichier. Il ya beaucoup d'outils pour les fichiers zip qui peuvent être installés sur l'ordinateur pour la compression de fichiers. Mais pour les ordinateurs Mac, il n'est pas nécessaire de l'outil. Ordinateurs Mac ont la possibilité de compresser des fichiers dans le système d'exploitation. Vous pouvez également décompresser les fichiers ZIP facilement en double cliquant dessus. Plus la taille des fichiers plus rapide est le transfert de fichier et donc la compression des fichiers archive ZIP est bénéfique.

Vous risquez de perdre des fichiers ZIP sur Mac pour de nombreuses raisons. Vous aviez supprimé un fichier ZIP involontairement de l'ordinateur Mac. Vous n'avez pas la copie de secours du fichier ZIP également. Le fichier ZIP qui a été supprimé par vous a été versé au dossier de demande de logiciel. Vous ne pouvez pas acheter le logiciel à nouveau en investissant beaucoup d'argent. Que faire maintenant? Avez-vous perdu le fichier ZIP pour toujours? Non, le fichier ZIP est toujours dans le lecteur physique. Arrêtez d'utiliser le lecteur pour éviter le fichier écrasés et utiliser récupération postal logiciel pour récupérer le fichier ZIP. Vous pouvez utiliser l'outil de récupération ZIP pour récupérer postal sur un ordinateur Mac efficacement.

Parmi les raisons de la perte de fichier ZIP sur les ordinateurs Mac sont donnés ci-dessous. Jetez un oeil à la description des cas de perte,

Carte Volume corruption: Le Mac OS maintient un schéma de partitionnement pour stocker des informations sur les volumes. La carte du volume détient le record de l'information de base de volumes comme la taille, l'emplacement, le nombre de volumes, etc La carte de volume lorsque les résultats corrompues dans l'inaccessibilité des données et, partant, une perte de données grand. Vous aviez des fichiers ZIP importantes aussi dans cela. Dans de telles situations, vous pouvez récupérer les fichiers ZIP perdus en utilisant l'outil de récupération ZIP.

Le reformatage Mac: Le reformatage de l'ordinateur n'est rien mais en changeant le système de fichiers. Si vous souhaitez migrer d'un système de fichiers à l'autre, alors vous devez reformater le système. Vous allez perdre toutes les données sur l'ordinateur après reformatage. Par conséquent, le reformatage devrait être fait seulement une fois que vous avez effectué une sauvegarde des données importantes sur le disque dur. Si vous avez oublié de sauvegarder certains fichiers ZIP qui sont importantes alors, vous pouvez récupérer les fichiers ZIP à l'aide de l'outil de récupération. Outil de récupération postal est l'un des outils de récupération fiables.

Vidange Mac Trash: Trash est l'espace de stockage où tous les fichiers supprimés du disque dur du Mac sont stockés. Mac Trash peut être vidé en utilisant la commande Maj Supprimer combinaison de touches ou en sélectionnant l'option Vider la corbeille. Une fois que vous videz la corbeille tous les fichiers qu'il contient seront perdues à jamais de l'interface utilisateur. Sans vérifier les fichiers à restaurer à partir de la Corbeille, vous aviez vidé. En conséquence, certains des fichiers ZIP marquants auront fait supprimés de la Corbeille. Dans une telle situation, les fichiers ZIP peuvent être récupérées en utilisant l'outil de récupération ZIP.

Supprimé de disque dur externe sur Mac: Si vous avez un rôle important fichier ZIP sur le disque externe sur Mac puis le fichier sera définitivement perdu. Mais le fichier sera toujours présent sur le disque de stockage physique. Vous pouvez récupérer le fichier ZIP à partir du lecteur externe en utilisant l'outil de récupération avant qu'il ne soit écrasé par les autres fichiers. outil de récupération de Zip est l'un des logiciels de récupération qui permet de récupérer efficacement des fichiers ZIP sur Mac. Parfois, les fichiers ZIP récupérés peuvent refuser d'ouvrir. Cela est dû au ZIP corrompues et alors vous pensez peut-être Comment réparer ZIP endommagés ? Dans de telles circonstances, vous pouvez utiliser l'outil de réparation ZIP.

Il ya beaucoup de caractéristiques avantageuses de l'outil de récupération ZIP. Reportez-vous à quelques-uns qui sont donnés ci-dessous pour votre information:

L'outil de réparation postal récupère tous les fichiers ZIP à partir du disque dur interne ainsi que des disques externes comme le disque dur externe, clé USB, carte mémoire, iPods, etc vous pouvez récupérer des fichiers ZIP supprimés à partir de Mac OS X 10.5 x, Lion, Leopard et Snow Leopard. L'outil prend en charge les systèmes de fichiers HFS et HFSX sur Mac. L'outil dispose d'outil de recherche de signature extrêmement rapide pour analyser les disques pour les types de fichiers fournis. Avec l'aide de cet utilitaire merveilleux vous pouvez d'abord réparer archive Zip et récupérer des fichiers à partir de cela. Si vous voulez savoir comment ce fichier zip corrompu de réparation de l'outil? Puis visitez ce lien .

L'outil prend en charge la récupération des fichiers même après le formatage, le reformatage du Mac OS. Si les fichiers ZIP perdus sont protégés par mot, alors vous pourriez avoir une question, comment faire pour récupérer votre mot de passe des fichiers ZIP protégés ? Vous avez besoin de s'inquiéter que vous avez l'outil de récupération. L'outil peut récupérer non seulement les fichiers ZIP, mais également d'autres fichiers. Séparez construire de l'outil est disponible pour l'ordinateur basé sur Windows. Les fichiers ZIP peuvent être récupérées en utilisant l'outil de récupération ZIP en quelques secondes. Suivre quelques étapes simples comme ci-dessous:

Étape 1: Télécharger l'outil de récupération ZIP et installer sur l'ordinateur Mac. Si le fichier ZIP est perdue à partir du lecteur externe puis assurez-vous que le lecteur est connecté à l'ordinateur. Lancez le logiciel et sélectionnez Recover Files sur l'écran principal. Si le fichier ZIP est perdue en raison du formatage, reformatage ou d'autres scénarios complexes, alors vous devez récupérer des volumes ou des disques à l'aide Recover Volumes / Drives.

Recover ZIP - Mac Main Screen

Étape 2: Si vous avez sélectionné Recover Files puis sélectionnez Recover Deleted Files ou Recover Lost Files sur la base du scénario à partir de la fenêtre suivante. Sélectionnez le lecteur à analyser et spécifier le type de fichier au format ZIP.

Recover ZIP - Mac Second Screen

Étape 3: Les fichiers ZIP sont répertoriées par l'outil après le balayage du disque. Prévisualiser les fichiers et sauver ceux sur un lecteur autre que le lecteur numérisée.

Recover ZIP - Mac Preview

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

How to Recover ZIP Files on Mac?

ZIP file is a compressed file which has the files of similar kind. The files are zipped to reduce the size of the files and bind those files in a single file. There are lots of tools to ZIP the files which can be installed on the computer for compressing files. But for Mac computers, there is no need of the tool. Mac computers have the option of zipping files within the OS. You can also decompress the ZIP files easily by double clicking on it. Smaller the files size faster is the file transfer and hence compressing the files to ZIP Archive is beneficial.

You may lose ZIP files on Mac for lots of reasons. You had deleted a ZIP file unintentionally from the Mac computer. You do not have the spare copy of the ZIP file also. The ZIP file which was deleted by you was paid software’s application file. You can’t buy the software again by investing lot of money. What can be done now? Have you lost the ZIP file forever? No, the ZIP file is still in the physical drive. Stop using the drive to avoid the file getting overwritten and use ZIP recovery software to get back the ZIP file. You can use ZIP recovery tool to recover ZIP on Mac computer efficiently.

Some of the reasons for ZIP file loss on Mac computers are given below. Have a look at the description of the loss cases,

Volume map corruption: The Mac OS maintains a partitioning scheme for storing information on the volumes. The volume map has the record of the basic information of volumes like size, location, number of volumes, etc. The volume map when corrupted results in data inaccessibility and hence a great data loss. You had some important ZIP files also in that. In such situations, you can recover the ZIP files lost using ZIP recovery tool.

Reformatting Mac: Reformatting the computer is nothing but changing the file system. If you want to migrate from one file system to the other then you have to reformat the system. You will lose all the data on the computer after reformatting. Hence, reformatting should be done only once you have the backup of the important data on the hard drive. If you forgot to backup some ZIP files which are important then, you can recover the ZIP files using recovery tool. ZIP recovery tool is one of the reliable recovery tools.

Emptying Mac Trash: Trash is the storage space where all the files deleted from the hard drive of Mac are stored. Mac Trash can be emptied by using Shift + Command + Delete key combination or by selecting Empty Trash option. Once you empty the trash all the files in it will be lost forever from the User Interface. Without checking for the files to be restored from the Trash, you had emptied it. As a result, some of the important ZIP files got deleted from the Trash. In such situation, the ZIP files can be recovered using ZIP recovery tool.

Deleted from external drive on Mac: If you have an important ZIP file on external drive on Mac then the file will be permanently lost. But the file will be still present on the physical storage drive. You can recover the ZIP file from the external drive using recovery tool before it is overwritten by the other files. Zip recovery tool is one of the recovery software which can recover ZIP files effectively on Mac. Sometimes, the recovered ZIP files may refuse to open. This is due to corrupt ZIP and then you may be thinking how to repair damaged ZIP? In such circumstances you can use ZIP repair tool.

There are lots of advantageous features of ZIP recovery tool. Refer to few which are given below for your information:

The ZIP repair tool recovers all the ZIP files from the internal hard drive as well as external drives like external hard drive, USB drive, memory card, iPods, etc. You can retrieve deleted ZIP files from the Mac OS X 10.5 x, Lion, Leopard and Snow Leopard. The tool supports HFSX and HFS+ file systems on Mac. The tool has extremely fast signature search tool to scan the drives for the provided file types. With the help of this wonderful utility you can first repair Zip archive and recover files from it. If you want to know how this tool repair corrupt Zip file? Then click here.

The tool supports the recovery of files even after formatting, reformatting the Mac OS. If the lost ZIP files are password protected then you might have a question, how to recover password protected ZIP files? You need not worry as you have the recovery tool. The tool can recover not only ZIP files but also other files. Separate build of the tool is available for the Windows OS based computer. The ZIP files can be recovered using the ZIP recovery tool in few seconds. Follow some simple steps as given below:

Step 1: Download the ZIP recovery tool and install on the Mac computer. If the ZIP file is lost from the external drive then make sure that the drive is connected to the computer. Launch the software and select Recover Files on the main screen. If the ZIP file is lost due to formatting, reformatting or any other complex scenarios then you need to recover volumes or drives using Recover Volumes / Drives.

Recover ZIP Mac - Mac Main Screen

Step 2: If you have selected Recover Files then select Recover Deleted Files or Recover Lost Files based on the scenario from the next window. Select the drive to be scanned and specify the file type as ZIP.

Recover ZIP Mac - Select Recover Lost Files

Step 3: The ZIP files are listed out by the tool after scanning the drive. Preview the files and save those on a drive other than the scanned drive.

Recover ZIP Mac - Mac Preview

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks and Yosemite(10.10) Users